Saturday, January 3, 2009

Rando - Senderismo - Hiking

J'avais oublie de vous dire que quand on a ete faire une manicure - pedicure, la nana (une vietnamienne) a demande a Fred si Paris etait proche de la France. Incroyable mais vrai! Aujourd'hui rando sympa avec Fred Olvidado deciros que ayer cuando fuimos a hacer pedicura y manicura, la chica (una vietnamesa) preguntaba a Fred: "Paris eta lejos de Francia?". Incredible!!! Hoy fuimos a caminar cerca del rio...
I forgot to tell you that when yesterday we went to do a mani-pedi, the girl (a Vietnameese) asked Fred if Paris was near France!!!! No comment...
Today we went hiking near the river...

5 comments:

  1. ah ben bravo! j ai mis 3 jours a reinitiliser n compte google deja mysterieusement créé...et il n y a meme pas de news fraiches? de photos de Winnie? de détails de votre dimanche???
    je me demande si je vais pas me desinscrire (pour la peine ni traduction en espagnol, ni en anglais...)

    ReplyDelete
  2. Arrete tu me fais trop rire!!!! Tu me manques.

    Dimanche on a glande terrible, le truc le plus exitant c'etait le yoga. Donc j'ai epargne le blog... Le WE prochain je vais mettre des photos de ma super journee de Spa :-)

    ReplyDelete
  3. Hola Chicos !! Buen dia Desde Sonora, Mexico.
    Me alegra tengan un sitio en la red donde podamos ver sus pics, de lugares que han visitado, familia, amigos, compañeros, etc. y por medio de esta conocerlos aun mas como pareja y darnos la oportunidad de ver otras perspectivas en sus vidas.
    Un gran abrazo fraterno, prometo revisarè frecuentemente su pagina web.
    Los queremos Carlos y Jaime.

    ReplyDelete
  4. M'a... ça ressemble a du déjà vu ce blog... !!

    M'enfin bon courage avec les langues !
    Clem

    ReplyDelete
  5. You gotta be kidding... Is Paris far from France? Mmmm let me think... I think it is next to Mexico and Costa Rica? LOL...

    ReplyDelete